Il est désormais possible de récupérer le dossier pour faire une demande d’inscription dans l’école à la rentrée 2025.
Le dossier est à déposer exclusivement dans la boîte aux lettres de l’école à l’attention de Mme BOURGEOIS. Les dossiers envoyés par mail ne seront pas traités.
A partir du 20 novembre 2024, le secrétariat accusera réception du dossier et vous informera, début février 2025, si l’inscription est envisageable. Alors, un rendez-vous sera pris entre le 1er mars et le 30 mai 2025.
Dossier de pré-inscription 2025/2026
Veuillez trouver ci-dessous les documents nécessaires à l’inscription :
- Le dossier de pré-inscription ( à télécharger ci-dessus) dument rempli
- Les photocopies du livret de famille ;
- Les photocopies des pages de vaccination du carnet de santé (pour une rentrée en petite section) ;
- 1 photo d’identité récente ;
- 1 chèque de 50 € de frais d’inscription par enfant à l’ordre de OGEC Jeanne d’Arc ;
- Le livret scolaire pour les enfants déjà scolarisés ;
- Une lettre de demande d’inscription adressée à Mme VERSCHOOT, chef d’établissement.